vendredi 15 novembre 2019

Retour sur l' Assemblée Générale Extraordinaire

La vie d'un club n'est pas un long fleuve tranquille. Intense,chronophage, parfois ingrate , les dirigeants de club sont amenés à faire beaucoup de sacrifices pour permettre aux structures sportives d'exister et de fonctionner.
Il y a 3 ans,Vincent avait accepté au pied levé de remplacer à la tête du club le fondateur  du RONCHIN LUTTE . Pour lui , Il était inconcevable que cette association familiale et chère à son coeur disparaisse. Et pour ça, nous lui en sommes infiniment reconnaissants. Après seulement 3 saisons, le bilan est impressionnant: le cap des 50 licenciés est franchi , la section section enfants et baby lutte ne s'est jamais si bien portée et surtout création de deux sections adultes! (nous en reparlerons bientôt ;)  )
Encore merci Vincent, et tu le sais ,tu es toujours le bienvenu... (pour rappel le vendredi à 19H30 cross training 😉😋)
Mais, l'histoire ne s'arrête pas là!! C'est Christelle Lazier que tout le monde connait qui reprendra les rênes du Ronchin Lutte et  M . Cordonnier celle de  la trésorerie. Les challenges et les projets ne manquent pas au RONCHIN LUTTE vous allez avoir du BOULOT.


2 commentaires:

  1. Un grand MERCI à VINCENT qui a permis que le RONCHIN LUTTE perdure!
    Qu'il ait passé le relais à CHRISTELLE est une décision aussi opportune que judicieuse.
    Que tous les deux soient associés à l'histoire du club!
    Gérard VANELSTLANDE

    RépondreSupprimer